L’achat de mots-clés

Quand la publicité CPC permet aux entreprises d’ouvrir certaines portes.

La publicité CPC, abréviation qui signifie Coût par Clic, a prouvé qu’elle était aussi utile au petites qu’aux grandes entreprises. Malheureusement, nombre d’entre elles maîtrisent mal l’achat de mots-clés et de fait choisissent de ne pas s’y aventurer. Qui en connaît les bénéfices peut vous assurer que c’est une erreur. C’est pourquoi nous proposons un accompagnement dans l’achat de mots-clés, mais aussi que nous éduquons les entreprises sur les avantages de cette technique marketing, et illustrons concrètement ce qu’elle peut leur apporter.

Pour schématiser, l’achat de mots-clés consiste à ce qu’une entreprise paie un montant fixe à chaque fois qu’un internaute clique sur sa publicité et se trouve redirigé vers son site Internet (page d’accueil ou tout autre page). Les publicités les plus utilisées pour cela sont celles interactives (c’est-à-dire animées), mais elles peuvent aussi fixes selon le public auquel s’adresse l’entreprise.

Ces publicités sont conçues pour stimuler les sens ou éveiller l’intérêt de l’internaute et leur donner envie d’en savoir plus. C’est pourquoi les publicités interactives ont tendance à être plus efficaces et à rediriger davantage d’utilisateurs vers le site de l’entreprise. Cependant, les publicités statiques – lorsqu’elles sont bien conçues – se révèlent tout aussi pertinentes pour attirer l’attention des publics choisis. Du moment que vous parvenez à toucher votre audience, la probabilité de convertir ces internautes en clients augmentera. Bien entendu, il est primordial que les entreprises aient au préalable bien identifié leurs publics et qu’elles puissent décrire leurs différents comportements, afin que l’achat de mots-clés soit réellement pertinent et attire les internautes les plus susceptibles d’acheter vos produits ou services.

L’achat de mots-clés est une ressource utilisée par de nombreuses entreprises afin d’augmenter leurs revenus annuels. Car à chaque fois qu’un internaute clique, cela vous permet d’évaluer l’écart entre les clients « souhaités » (ceux que vous vouliez toucher) et les internautes sensibles à vos messages, peut-être futurs clients. Beaucoup d’entreprises réalisent alors que les internautes initialement visés ne sont pas les plus intéressés par l’offre commerciale proposée. Grâce aux données récoltées lors de ces campagnes d’achat de mots-clés, les entreprises sont en mesure de mieux définir leurs cibles et ainsi d’augmenter leur ROI.

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Outsmart Labs propose ces services aux entreprises afin de leur offrir une tranquillité d’esprit : savoir que des professionnels surveillent les éventuels gains ou pertes de votre entreprises, issus des publicités CPC. Nous pouvons aussi apporter un accompagnement supplémentaire, et vous aider à créer les contenus des publicités, afin de maximiser leur efficacité en tant que publicité CPC. Voici quelques-uns des services que nous offrons aux entreprises qui souhaitent utiliser les publicités CPC :

  • Création de contenus pour des publicités CPC
  • Gestion des publicités CPC
  • Recherche de mots-clés
  • Rapports analytiques

Cette liste est loin d’être exhaustive, elle suggère plutôt quelques services qui complètent parfaitement la publicité CPC et qu’Outsmart Labs est en mesure de vous offrir pour faire prospérer votre entreprise. Notre principale ambition est de vous apporter les outils et logiciels nécessaires pour une bonne gestion des publicités en question.

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Pour résumer

La publicité CPC devrait être utilisée correctement par toutes les entreprises, car elle peut susciter une augmentation des recettes ainsi que du nombre de prospects. Bien entendu, non seulement la publicité CPC attire l’attention des internautes qui cliquent sur la publicité en question, mais elle peut aussi avoir une portée plus large grâce au bouche-à-oreille. Lorsque vous convertissez un prospect en client grâce à une publicité CPC, il est très probable qu’il partage sa découverte et sa bonne expérience de votre marque avec ces cercles professionnels et/ou personnels. Ceci étant dit, contactez Outsmart Labs dès aujourd’hui pour entamer la route vers un meilleur ROI grâce à l’achat de mots-clés.

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