Les rapports analytiques

Oui, les chiffres sont vos meilleurs amis

Transformez la façon dont votre entreprise prend ses décisions digitale en utilisant des rapports analytiques pour appuyer vos stratégies. Les rapports analytiques sont la mesure du trafic et de l’engagement sur des sites web, des applications ou des réseaux sociaux. Les outils analytiques permettent de répondre aux questions qui, quoi, quand et comment concernant les visiteurs et les utilisateurs de vos pages ou sites web.

Les outils analytiques incluent : les logiciels d’analyses de données tel que Google Analytics et Adobe Analytics, les sites d’information sur le trafic comme Alexa et Quantcast et les rapports sociaux de différentes plateformes de réseaux sociaux. Les rapports sociaux de différents réseaux sociaux vous permettent de déterminer d’où vient votre audience et quels sont ses intérêts. En comprenant les données à votre disposition, vous pouvez créer de meilleures interactions et des pistes plus profitables avec votre audience.

Les données peuvent vous aider dans vos décisions et il est primordial pour toutes les entreprises, dans n’importe quel secteur, de mettre en place et d’utiliser une approche analytique. Même les plus grandes sociétés utilisent au moins un outil analytique. E-Nor, Inc. analyse annuellement la mise en place analytique des entreprises du Fortune 500, et a estimé que pour 2015, 67% d’entre elles ont utilisés Google Analytics. Pouvez-vous vraiment vous permettre de négliger les collectes de données à l’ère du digital ?

Avec autant d’entreprises utilisant une certaine forme de rapport analytique digital, il est important de mettre l’accent sur les données que vous pouvez obtenir des réseaux sociaux lorsque vous créez du contenu et ciblez des audiences. Outsmart Labs rend la prise de décision selon les données rassemblées bien plus facile. Nous vous aiderons à vous assurer que vous vous dirigez dans la direction de la croissance en vous aidant à comprendre les outils analytiques.
Outsmart Labs comprend que parmi toutes les sources et les types de données, il peut être difficile de déterminer ce qui est pertinent et utile pour la croissance de votre entreprise. Notre but est de faciliter l’utilisation des données récupérées des mentions sociales et des comptes sur les réseaux sociaux. Nous pouvons faciliter l’optimisation de votre contenu et la communication avec votre audience. Les partages, actions et conversations sur les réseaux sociaux sont une source unique de leads et rentabilité.

“La valeur d'une marque ne dépend plus de ce qu'on en dit au client, c'est maintenant ce que les clients en disent entre eux” – Scott Cook

Les rapports analytiques continued

Chez Outsmart Labs, nous prenons les chiffres au sérieux mais nous comprenons que tout le monde n’ai pas l’habitude de traiter une telle quantité de données. Si vous travaillez avec nous, nous collecterons les données de toute provenance et les consoliderons sous formes de rapports simples et clairs.

Rapports et tableaux de bord personnalisés

En mettant en place un moyen simple pour vous de jauger votre performance, nous vous offrons le succès à portée de main.

L’envoie périodique d’information

Nous vous aiderons à comprendre les chiffres , vous indiquerons le contenu ayant amassé le plus de succès et vous montrerons comment optimiser vos futurs contenus.

L’analyse des tendances

Après l’analyse des tendances passés et futurs, nous vous aiderons à vous positionnez et vous dirigez vers les tendances futurs de votre industrie.

Audit des réseaux sociaux

Nous analyserons l’efficacité et la portée de vos réseaux sociaux.

La génération de leads socials

En optimisant vos performances sur vos réseaux sociaux nous serons capables  de générer des leads sur plusieurs plateformes.

L’analyse des opinions et des mentions

Comment parle t’on de votre entreprise et qui en parle ?

Votre partenaire Les rapports analytiques

Pour résumer

L’analyse digitale peut mener au succès, si vous parvenez à traiter, comprendre et prendre les données en compte dans vos décisions. Outsmart Labs convertira les données de vos réseaux sociaux en plan simple et clair. Contactez Outsmart Labs aujourd’hui et laissez nous devenir votre architecte et concevoir des plans pour votre future en utilisant les rapports analytiques.

“ Lorsque vous avez 5 minutes à perdre, Twitter est l'outil parfait pour en perdre 35 " – Matt Cutts

Mettons-nous au travail

Envie d'aller plus loin grâce au digital ?

Bénéficiez des possibilités infinies offertes par le digital pour atteindre vos objectifs.

Contactez-nous