Campagnes CPC - Adwords

Paris

La publicité à l’ère du numérique

L’époque Mad Men est bel et bien révolue. Avec la multiplication des plateformes de communication et l'émergence du phénomène Big Data, l’industrie publicitaire est entrée dans une nouvelle ère où les possibilités sont infinies. Nous nous assurons de délivrer le bon message à la bonne personne, au bon moment.

SAVOIR-FAIRE

- Gestion des mots-clés publicitaires Adword - Les publicités YouTube - La gestion PPC - Les phases de A/B testing - Le marketing d’affiliation - Les campagnes d’e-mailings - Les campagnes Display - Les plateformes de découvertes - La publicité sur les réseaux sociaux - Référencement Payant – SEM - La publicité sur mobile - Retargeting- Stratégie omnicanale
- Planification et achat média
- Référencement payant - SEM
- Campagnes Adwords
- Campagnes Display
- Landing pages
- Retargeting
- Publicité sur mobile
- Campagnes interactives
- Campagnes d’e-mailing
- Liens sponsorisés
- Publicités réseaux sociaux
- Analyse des données
- Mesure de performance
- Campagnes Adwords
- Campagnes Youtube
- Campagnes PPC
- Discovery Platform
- Taboola - Outbrain

“Il n’y a pas de publicité aussi puissante qu’une bonne réputation qui voyage rapidement.”
- Brian Koslow

Etude de cas

Trophées de l’Assurance

Les Trophées de l’Assurance, qui ne bénécifiaient d’aucune présence digitale avant notre rencontr...

Etude de cas